🌿 Nouveau lieu, nouvelle énergie —  Dès le 16 février, je vous accueille au 13 impasse des Bauquins à Vertou

À propos

Permettez-moi de me présenter : je m’appelle Marie-Soline Poydenot, j’ai 35 ans et j’exerce en tant que Somatopathe, Thérapeute Manuelle et Intuitive à Vertou (près de Nantes). 

Depuis ma plus tendre enfance, je vis avec une hyper-sensibilité et un Haut Potentiel Emotionnel qui, bien que parfois dérangeant.e.s, m’ont toujours ouvert les portes d’une perception du monde si extraordinaire que cela a pu être parfois vertigineux. Cette sensibilité a véritablement influencé mon parcours de vie.  Mais les expériences, les croyances acquises ou héritées, les épreuves parfois douloureuses que j’ai traversées m’ont contraintes à arborer des masques, et ont renforcé peurs et croyances limitantes déjà présentes, m’éloignant ainsi de mon véritable être.

Au fil des années, un sentiment de dissonance m’a poussée à chercher qui j’étais réellement et quelle était ma raison d’être sur cette terre.

Cette quête identitaire s’est traduite à travers mes expériences de vie, tant sur le plan professionnel que personnel.

Passionnée depuis toujours par l’humain, le corps et l’esprit, j’ai très vite eu ce désir de voir au-delà des masques, de dépasser les apparences et de découvrir les âmes authentiques qui se cachaient derrière. 

C’est tout cela qui m’a naturellement guidée vers la profession de somatopathe.

Afin de pouvoir proposer un accompagnement sincère, humble et bienveillant, je me suis engagée dans une recherche constante d’évolution, de liberté, d’authenticité et d’amour. 

Ma  formation m’a littéralement éjectée hors des sentiers battus, de manière parfois abrupte, mais toujours dans le but de me ramener vers ma mission de vie : aider et accompagner sur le chemin de « la connaissance de Soi ».

Même après avoir achevé ma formation, mon parcours continue sans cesse d’évoluer, et m’invite encore régulièrement à sortir de ma zone de confort.

Je crois en l’existence des énergies, en la présence d’autres univers que le nôtre et en la vie après la mort. Mais je crois surtout que, malgré les peurs et les blessures qui peuvent nous habiter, nous sommes nous, êtres humains, fondamentalement bons.

Ainsi, à travers mon travail, mon but est de vous accompagner dans votre propre cheminement vers l’authenticité, la libération et la réalisation de vous-même.

Je souhaite vous aider à dissiper anxiété, douleurs, peurs tout en apaisant vos blessures, afin que vous puissiez redécouvrir votre paix intérieure, votre joie de vivre, les trésors et l’amour profond qui vous habitent. Mais aussi le pouvoir de manifester la vie de vos rêves. 

Mes capacités d’écoute, mes ressentis et mon expérience contribueront à alléger votre route et à vous redonner espoir et confiance en vous.

Je me réjouis de partager avec vous et de vous accompagner dans ce voyage extraordinaire vers la connaissance de Soi et la transformation.

À très bientôt … 

Ma vision et mon parcours personnel